Ateliers & activités

Encan d’œuvres d’art • édition 2019

24 août • 19h • à la grange champêtre du Manoir Taché

Cocktail dînatoire à 17h00 • billets en vente (très) bientôt!

Pour consulter le catalogue des oeuvres, cliquez ici.

Sous la présidence d’honneur de Bernard Derome, véritable complice de l’événement, notre 7e encan d’œuvres d’art propose un corpus impressionnant de 69 œuvres. Animé de main de maître par Christian Bégin, cet événement-bénéfice est un incontournable pour les collectionneurs de tout acabit.

Les œuvres et les artistes

Sérigraphies, peintures, estampes, photographies, sculptures, linogravures sont proposés : des œuvres marquantes qui explorent et proposent des univers riches, profonds, sensibles. Soixante-trois créateurs y voient leurs œuvres mises en lumière : des artistes de renom ayant marqué l’histoire de l’art tels que René Derouin, Rita Letendre, Fernand Toupin, Marcel Bellerive; des artistes bas-laurentiens reconnus tels que Caroline Bolieu, Michel Lagacé, Miguel Forest, Olivier Blot, Ito Laïla Le François; des artistes québécois bien établis tels que Marc Séguin, Normand Rajotte, Jason Cantoro, Yechel Gagnon, Jessica Auer.

Les nouveautés

Se déroulant dans une toute nouvelle formule, soit un cocktail dînatoire suivi de notre célèbre encan à la criée, cet événement nous permettra à la fois d’amasser des fonds pour la poursuite de notre développement, tout en favorisant la circulation d’œuvres de créateurs québécois. Autre nouveauté : pour chaque œuvre vendue, une redevance est versée aux artistes le désirant.

C’est un rendez-vous!

///

Les informations dont il faut se rappeler :

Encan d’œuvres d’art
au profit du Centre d’art de Kamouraska

Samedi 24 août • 19h
à la grange champêtre du Manoir Taché
(4, avenue Morel, Kamouraska)

L’encan est précédé d’un cocktail dînatoire à 17h
(les billets seront en vente sous peu)

///

[Image : © Dominique Rivard, Îles, de la série «Depuis le rivage» (2018)]


RETOUR À LA LISTE
Facebook Twitter