Nouvelles

4e édition du Grand repas festif!

Repas-bénéfice au profit du Centre d'art de Kamouraska

Le Centre d’art de Kamouraska vous convie à son 4e Grand repas festif annuel! Véritable moment de rencontres joviales, avec un menu renouvelé et dans un lieu enchanteur, cette soirée-bénéfice est ouverte à toutes et à tous! C’est un rendez-vous le 17 août dans la champêtre grange du Manoir Taché, avec terrasse privée sur le fleuve, où les plaisirs gustatifs et l’ambiance festive sauront rendre cette soirée mémorable.

Au menu, l'apéro des rives – bouchées et cocktails aux accents du territoire –, la paëlla du Kamouraska – un plat au saveurs de la mer qui vous fera voyager à chaque bouchée, concocté avec amour par le Chef Kim Côté du Bistro Côté-Est –, la tarte des sous-bois – une douceur chocolat & framboises pour les dents sucrées, préparée avec passion par la Chocolaterie La Fée Gourmande

Deux formules s'offrent à vous, soit celle comprenant l'apéro, le repas et le dessert (35$ taxes incluses, arrivée à 17h00) et celle comprenant le repas et le dessert (25$ taxes incluses, arrivée à 18h30). Il est possible de déguster ce repas sur place, soit dans la grange, sur la terrasse ou sur la plage ou pour emporter. 

Les billets sont en vente au Centre d'art de Kamouraska, à la boutique Le Fil Bleu ainsi qu'au Jardin du Bedeau. Faites vite, les places sont limitées! Tous les profits réalisés seront réinvestis dans le maintien et le développement des activités de l’institution.

Merci au généreux partenaires, sans qui la 4e édition du Grand repas festif! n'aurait pas eu lieu. La QV, le Bistro Côté-EstLa Fée Gourmande – chocolaterie

Facebook Twitter