Nouvelles
Avis de recherche : don d'œuvres pour l'encan annuel

Avis de recherche : don d'œuvres pour l'encan annuel

Le Centre d’art de Kamouraska est ravis de vous annoncer la tenue de son encan annuel le dimanche 26 août, à 14h00. Animé pour une quatrième année consécutive par Christian Bégin, cet encan-bénéfice demeure indispensable pour assurer le développement de notre organisme à but non lucratif (voir la mission du Centre d'art), qui participe au rayonnement des artistes et artisans d’ici et d’ailleurs.

Par la présentation d’expositions, d’ateliers et d’activités, nous misons sur des approches innovantes d’initiation et de médiation pour sensibiliser les publics à la création artistique professionnelle. Nous sommes fier d'accomplir autant d'activités, sans soutien gouvernemental récurrent. Un encan-bénéfice annuel nous permet de veiller à ce que nos objectifs auprès des publics et des artistes soient atteints. 

Ainsi, si vous êtes un.e collectionneur.se et/ou un.e artiste et que vous aimeriez faire un don d'œuvres, nous vous encourageons à le faire, puisque votre contribution est essentielle à la réussite de notre événement! Un don de votre part démontre votre appui à nos activités et souligne l’importance de notre institution dans le milieu de l’art contemporain. Le cas échéant, nous vous invitons à remplir le formulaire pour le don d'une œuvre et à nous le renvoyer à communication@kamouraska.org au plus tard le vendredi 20 juillet

Nous assurons le transport des œuvres soumises à l’encan durant la première semaine du mois d’août. Un reçu officiel aux fins d’impôt vous sera remis, selon la juste valeur marchande de l’œuvre offerte. Les œuvres soumises seront évaluées afin que la sélection officielle présente une belle diversitée.

Pour voir le catalogue de l'encan 2017, cliquez ici

Facebook Twitter