Nouvelles
Le Centre d'art recrute!

Le Centre d'art recrute!

Des postes de préposé(e)s à l'animation et à la médiation sont à combler.

Le Centre d'art de Kamouraska est actuellement en période de recrutement pour combler ses postes de préposé(e)s à l'animation et à la médiation.

Nous recherchons des personnes curieuses, dynamiques et sensibles, qui veulent apprendre et qui aiment montrer, patientes et positives, rigoureuses et amusantes. Nous choisirons des gens passionnés par les arts et les communications, des gens qualifiés, certes, mais au-delà de l'emploi, c'est l'humain qui nous intéresse.

Les personnes idéales pour occuper ce genre de poste possède les compétences suivantes : dynamisme / entregent / débrouillardise / capacité d'écoute, d'adaptation et de d’organisation / courtoisie / excellente maîtrise de la langue française / curiosité intellectuelle / sensibilité artistique

Tous les détails à propos des différentes tâches et fonctions inhérentes à l'emploi sur retrouvent sur "Placement en ligne" d'Emploi Québec.

La date limite pour postuler est le 19 avril à minuit. Un CV et une lettre de présentation doivent être envoyés par courriel à l'adresse vdrouin@kamouraska.org. Les entrevues se dérouleront via Skype durant la semaine du 23 avril. L'entrée en poste se fera en fonction des horaires des futur(e)s employé(e)s, entre début mai et début juin. 

Au plaisir de vous lire!

Facebook Twitter