Infos

ADRESSE

Le Centre d'art de Kamouraska est situé au 111, avenue Morel à Kamouraska (Qc) G0L 1M0.

COORDONNÉES DE L'ÉQUIPE

Contactez-nous par téléphone au 1 418 492-9458 ou par courriel à notre adresse générale : info@kamouraska.org

ADMISSION

Pour l'été 2020 exceptionnellement, l'admission sera gratuite pour toutes et tous.

En temps normal, le Centre d'art propose les tarifs d'admission ci-bas.
(Cliquez ici pour savoir quelle est l'exposition en cours.)

5$ par personne, admission générale

2$ par enfant de 12 ans et moins

11$ pour une famille de 2 adultes et 1 ou 2 enfant(s)

4$ par personne pour un groupe de 10 et +


LOCATION

Le bâtiment qu'occupe le Centre d'art de Kamouraska est un ancien palais de justice qui ressemble drôlement à un château. Il est possible de faire la location d'une salle ou de plusieurs salles pour tenir un évènement, une réunion ou une conférence. Contactez-nous pour connaître les détails et les coûts. Des tarifs préférentiels sont offerts aux membres et aux organismes à but non lucratif.

Notez que notre activité principale est de tenir des expositions. La location est donc possible lorsque les espaces désirés sont libres. 


ORGANISME DE BIENFAISANCE

Le Centre d'art de Kamouraska – dont le nom légal est la Corporation de l'ancien palais de justice de Kamouraska inc. – est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l'Agence du revenu du Canada. Son numéro est 101159564-RR-0001. Cela lui permet d'émettre des reçus officiels d'impôt pour tout don d'argent ou d'œuvre.  


INSTITUTION MUSÉALE AGRÉÉE

Le Centre d'art de Kamouraska est une institution muséale agréée. L’agrément des institutions muséales québécoises est délivré par le ministère de la Culture et des Communications au nom du gouvernement du Québec. Il garantit à la population l’accès à un établissement d’intérêt public de qualité. Ce sceau de qualité s’inscrit dans le respect de normes reconnues internationalement en matière de pratiques muséologiques, et de planification, de protection et de mise en valeur du patrimoine.

 



Facebook Twitter