VENTE
KITS CRÉATIFS
POUR ENFANTS
Assemblée générale annuelle 2022

Le 9 mars à 18h00, rendez-vous en ligne.

Il est déjà venu le temps de convier nos membres à l'assemblée générale annuelle du Centre d'art de Kamouraska. Vous pouvez vous joindre à nous, peu importe l'endroit où vous vous trouvez, car, pour la troisième année consécutive (déjà!), nous tiendrons notre assemblée de façon virtuelle, via la plateforme Google Meet.

Lors de cette assemblée, nous vous partagerons nos accomplissements de l'année 2021, et nous vous présenterons ce qui s'en vient en 2022. Le grand classique.

Pour assister à cette assemblée, vous devez être membreQUOI? Vous n'êtes pas membre? Vous n'avez qu'à remplir un formulaire d'adhésion, en cliquant juste ici. Il faut aller dans le bas de la page, sélectionner le type de membrariat désiré, passer à la caisse en ligne, et le tour est joué!

Si vous n'êtes pas familier avec les réunions virtuelles, n'hésitez surtout pas à nous demander de l'aide pour vous connecter.

Voici les détails :

Date : le mercredi 9 mars 2022
Heure de connexion : 18h00
Début de l'assemblée : 18h20

Confirmez votre participation par courriel à l'adresse vdrouin@kamouraska; vous recevrez par la suite tous les documents nécessaires, ainsi que l'hyperlien pour vous connecter.

Au plaisir de vous voir!

Facebook Twitter Instagram