VENTE
D'ŒUVRES
KITS CRÉATIFS
POUR ENFANTS
<br />
<b>Notice</b>:  Trying to get property of non-object in <b>/home/centredartkamour/public_html/includes/haut.php</b> on line <b>127</b><br />
Nouvelles
Nouvelles
L’équipe s’agrandit!

L’équipe s’agrandit!

Nous accueillons deux nouvelles recrues : une directrice adjointe (à droite sur le photomontage) et une chargée de projet (à gauche) pour notre programme Moi à l’oeuvre. Nos projets se multiplient et nous sommes enthousiastes d’accueillir de nouvelles personnes compétentes et dynamiques, qui sauront assurément contribuer au développement de nos activités. Bienvenue à nos nouvelles collègues!

AMÉLIE BRINDAMOUR, DIRECTRICE ADJOINTE

Amélie est une artiste, travailleuse culturelle et enseignante en art originaire de Québec. Elle possède de nombreuses expériences en gestion de projet et médiation culturelle dans des institutions à Montréal, à Québec et en Nouvelle-Écosse, dont Place des arts, le Centre canadien d’architecture et le Musée Ambulant. Elle est titulaire d’un baccalauréat en arts visuels et d’une maîtrise en enseignement des arts de l’Université Concordia. Nouvellement arrivée au Kamouraska, elle est en poste depuis août. Elle assistera la direction dans diverses tâches liées aux communications et à la coordination de projets.

MARIE PIERRE DAIGLE, CHARGÉE DE PROJET

Marie Pierre est une artiste multidisciplinaire, travailleuse culturelle et fondatrice d'une entreprise en métiers d’art. Au Kamouraska, elle a contribué entre autres au Portfolio culturel du Kamouraska et co-fondé le séminaire de création Kollaboration. Elle a à cœur la création et le rayonnement des arts et métiers d'art au Québec et se passionne pour les savoir-faire manuels et la transmission de connaissances. Dès septembre, elle assurera la coordination de notre programme d’éducation artistique pour enfants Moi à l'œuvre, auquel elle a participé en tant qu’artiste depuis 2017.

ET AUSSI…

Galadriel Avon, notre médiatrice culturelle qui vous accueille depuis 3 étés consécutifs, poursuivra son mandat cet automne. C’est elle qui assumera l’accompagnement des publics jusqu’à la fin des expositions. Elle assurera par la suite la gestion de nos réseaux sociaux jusqu’à l’hiver, avec sa plume et sa verve uniques!

 

(Crédits photo: Jérémie Perreault, Philip Robbins) 

Facebook Twitter Instagram